C’est une assemblée générale un peu particulière pour le club qui fait suite à une saison tronquée.

C’est donc 44 licenciés qui étaient présent ou représentés pour cette réunion qui s’est déroulée le vendredi 4 septembre 2020 à partir de 20h15 à la salle Polyvalente.

Le bilan moral et financier ont été présenté à l’assemblé et voté à l’unanimité par les membres présents.

Syliviane PIVATI représentait le comité de Moselle.

La commune était représentée par Mme Nicole BURGER et le nouveau maire de la commune, M. Luc GIAMBERINI, son collège de Bazoncourt, Dominique BERTRAND, invité comme tous les maires ayant au moins 3 licenciés au club.

Le club a également eu l’honneur d’avoir comme participants à son assemblée générale M. Jean-Louis MASSON, sénateur du département, accompagné de Mme Marie-Jo ZIMMERMANN, ancienne députée et son successeur à ce poste M. Richard LIOGER.

Le Crédit Agricole, qui a sponsorisé un jeu de maillot pour la nouvelle équipe des -18 ans créée la saison dernière était représenté par M. Steven TASSONE.

Le comité a eu pour diverses raisons le départ de 4 de ses membres, mais a vu dans le même temps l’arrivé de trois autres : Philippe MOLTER, parent de Léo qui évoluait en -15 ans la saison passée, Pierre FILGRAFF, ancien joueur du club dont le fils Charles évolue en -18 ans et Thierry LECLERC, entraineur des -11 et -15 ans.

Le comité se réunira mardi soir pour élire le bureau et s’organiser pour le début de saison.

La présentation faite lors de cette réunion